Jobintree

Jobintree est le premier site de recrutement généraliste avec l'approche de 12 spécialistes sur chacun de ses 12 sites métier.

Jobintree est le premier site de recrutement généraliste avec l'approche de 12 spécialistes sur chacun de ses 12 sites métier. Jobintree a également son application iPhone en conservant toutes les caractéristiques qui font la force du site : une recherche très intuitive, la rapidité de réponse aux offres... Les recruteurs apprécient l'approche métier du site, qui favorise des retours CV de qualité et diminue les réponses non pertinentes.

http://www.jobintree.com/

  • jobintree_logo.jpg
  • jobintree_1.jpg
  • jobintree_2.jpg
  • infographie_1.jpg

Ces métiers dont personne ne veut - baromètre jobintree 2013

Nouveau baromètre Jobintree 2013 des postes les plus recherchés et … les autres

Malgré la crise, certains postes peinent toujours à trouver des candidats. Quels sont les postes sur lesquels les entreprises ont des difficultés à recruter ? Quels sont ceux sur lesquels il y a peu d'annonces, mais beaucoup de candidatures ? Après un premier bilan en juillet, Jobintree dresse un second bilan, établi sur le dernier trimestre 2012. Pour répondre à ces questions, le site emploi Jobintree.com (http://www.jobintree.com) étudie plus de 25 000 offres d'emploi et 500 000 actes de candidatures effectuées via son site. Une nouvelle version lancée en septembre 2012 associant recherche par mots clés et recherche par métiers lui confère une organisation des annonces encore plus précise, et une connaissance par métier très fine. Période analysée : octobre – décembre 2012

11 janvier 2013

Emploi dans l'industrie : quels recrutements dans quelles régions ? (indicateur jobintree)

A l'heure où les plans sociaux se multiplient dans les grandes entreprises industrielles, Jobintree ( http://www.jobintree.com ) fait le bilan de ses offres d'emplois dans le secteur. Pas moins de 33 % de ses annonces sont consacrées à l'Industrie. Alors, où sont les offres d'emplois qui vous correspondent ? Quels sont les profils les plus recherchés ? Petit tour des offres d'emploi chez Jobintree.

9 octobre 2012

CES METIERS DONT PERSONNE NE VEUT…

- baromètre jobintree juillet 2012 des postes les plus recherchés et les plus saturés -

Depuis le début de l'année, et malgré la crise, certains postes peinent à trouver des candidats, tandis que d'autres sont submergés d'actes de candidatures. Quels sont les postes sur lesquels les entreprises ont des difficultés à recruter ? Quels sont ceux sur lesquels il y a peu d'annonces, mais beaucoup de candidatures ? Pour répondre à ces questions, le site emploi Jobintree.com ( http://www.jobintree.com ) a étudié près de 100 000 offres d'emploi et plus de 300 000 actes de candidatures effectuées via son site depuis le début de l'année 2012.

4 juillet 2012

Christophe Brossard intègre le Conseil d'Administration de jobintree

Christophe Brossard, Chief Operating Officer Europe (COO) de Bestofmedia Group depuis début 2011, a rejoint le conseil d'administration de jobintree, société éditrice des sites internet jobintree.com et jemepropose.com, pour accompagner son développement. « Nous sommes très heureux d'accueillir Christophe à nos cotés au Conseil. Sa forte expérience des médias, sa vision du marché online et les échanges autour de ses idées stratégiques sont de vrais atouts pour jobintree », indique Fabrice Robert, co-fondateur de jobintree. « Déjà convaincu par la qualité de jobintree.com, que j'ai accompagné en tant qu'actionnaire depuis sa création, j'ai très rapidement été séduit par leur nouveau projet jemepropose.com. C'est pourquoi j'ai accepté avec plaisir et conviction d'intégrer leur conseil d'administration afin de prendre part activement au développement de la société », explique Christophe Brossard. Ce nouveau rôle s'est décidé à l'occasion du nouveau projet de jobintree, à savoir le lancement de jemepropose.com, site d'annonces de tous les talents et services, pour lequel une levée de fonds d'1,8 million d'euros a été réalisée en janvier 2012 auprès des actionnaires historiques (dont 123 Venture) et d'Alven Capital.

19 avril 2012

Où sont les femmes…qui veulent être managers ?

Indicateur jobintree.com - mars 2012

Avec l'étude de plus de 200 000 actes de candidatures envoyés via son site dans ses différentes branches, jobintree.com ( http://www.jobintree.com ) a remarqué qu'il existe parfois un profond déficit de candidatures féminines aux postes de management, même dans des secteurs où la proportion de candidates est majoritaire. Ainsi, plusieurs branches apparaissent particulièrement touchées par ce phénomène, comme les métiers juridiques ou comptables qui révèlent des décalages vraiment marquants entre le nombre de total de candidatures des femmes et celles de managers, tandis qu'à l'inverse certaines comme la distribution, la création et l'audiovisuel semblent moins effrayer les femmes qui postulent essentiellement à ce type de postes. La question de l'égalité professionnelle entre les hommes et femmes se pose donc au-delà de la représentation de ces dernières aux postes de managers dans les entreprises. En effet, obtenir un poste sans envoyer de candidature reste encore rare, aussi, compte tenu du manque de candidatures féminines aux postes de managers dans plusieurs secteurs, une interrogation ressort finalement : et si les femmes ne voulaient tout simplement pas manager ?

29 février 2012

Jobintree lève 1,8 million d'euros pour financer un nouveau projet

- Alven Capital rejoint 123Venture au capital de Jobintree -

Jobintree ( http://www.jobintree.com ), site emploi multi-spécialiste co-dirigé par Carlos Goncalves et Fabrice Robert, vient de réaliser une augmentation de capital d'1,8 million d'euros pour financer l'élargissement de ses activités sur internet (nouveau projet, qui reste confidentiel jusqu'à son lancement prévu fin du 1er trimestre). A cette occasion, un nouveau fonds d'investissement, Alven Capital, l'un des fonds les plus actifs dans l'internet en France rejoint les investisseurs historiques de Jobintree avec un apport d'1,2 million d'euros, le solde étant apporté par les actionnaires historiques.

16 janvier 2012

Jobintree innove et lance le paiement à la performance

Paiement aux candidatures retenues par le recruteur, particulièrement adapté aux TPE

Dès son lancement il y a 3 ans, jobintree s'était déjà distingué par un paiement au nombre de CV reçus. Aujourd'hui il va plus loin en créant une offre unique particulièrement adaptée aux TPE. Jobintree offre la possibilité à une société de mettre en ligne, gratuitement, jusqu'à 5 annonces d'emploi puis suite à la réception des candidatures, les entreprises ont accès aux informations principales de celles-ci (sous forme de formulaire avec les motivations, expériences professionnelles et diplômes). Le recruteur choisit et ne paye alors que les candidatures qui correspondent à ses attentes. .

6 juillet 2011

Jobintree fête ses 3 ans : 1er bilan et lancement de son application Iphone

efficacité et ergonomie originale pour faciliter ses recherches d'emploi

Après 3 ans d'existence sur le web, Jobintree, le site emploi multispécialiste, lance son application iPhone pour accéder de partout et n'importe quand à l'ensemble des 35000 offres d'emploi disponibles sur le site. Jobintree reprend ici les atouts qui l'ont rapidement classé dans le top 5 des joboards incontournables : une approche par métiers, une ergonomie originale et une navigation intuitive.

24 mai 2011