Live@home

Live@home a donc été créée pour répondre à cette nouvelle réalité et offre au public la seule émission de musique accessible d'abord sur le web.

Tous les 15 jours, Live@home propose de découvrir dans l'intimité (ou de redécouvrir) un artistes de tout premier plan avec, ADN web oblige, une interactivité forte avec les internautes. Live@Home permet de mettre en avant des versions acoustiques inédites en avant-première de leur sortie officielle. Live@home est le tout premier média sur lequel les artistes présentent leurs nouveaux albums.

  • live_home.jpg
  • live-at-home_live1.jpg
  • live-at-home_live2.jpg
  • mikamaison.jpg

Live@home reçoit Zazie

Après avoir reçu Mika, Gaëtan Roussel, Cœur de Pirate ou encore Jamie Cullum, c'est au tour de Zazie de prendre possession pour la première fois de « La Maison » pour un concert enregistré dans des conditions exceptionnelles et totalement inédit. La diffusion de l'émission : « Zazie sur Live@home » démarre mardi 28 septembre. L'occasion pour ses fans mais aussi le public d'assister à un moment live rare où l'artiste se livre comme jamais : sans public, sans journalistes ou caméras extérieures, comme chez elle.

2 novembre 2011