Alloresto

Créé en 1998, alloresto.fr est le premier site Internet de restauration à domicile et au bureau avec commande en ligne.

Créé en 1998, alloresto.fr est le premier site Internet de restauration à domicile et au bureau avec commande en ligne. Son succès réside sans aucun doute dans la facilité qu'a le site de proposer toutes les spécialités de la restauration à domicile, de consulter les menus des restaurants et de passer commande en ligne ou par téléphone.

http://www.alloresto.fr/

Jemepropose à 1 an !

Jemepropose.com, le site de services et emplois de proximité, qui regroupe en un seul espace TOUS les services et talents que l'on peut proposer, rechercher ou échanger près de chez soi ou à distance fête ses 1 an. Le site regroupe les entreprises, les particuliers, les autoentrepreneurs et les associations. Après un an d'existence, jemepropose a déjà : 1 500 000 annonces vues sur 2 mois 350 000 visiteurs par mois 50 000 membres 12 000 annonces déposées par mois 1 500 vues pour une annonce populaire

27 mars 2013

ALLORESTO.fr sur le salon Sandwich & Snack Show 2013 !

Le leader de la restauration à domicile avec commande en ligne, ALLORESTO.fr, exposera au salon Sandwich & Snack Show 2013 (Paris - Porte de Versailles - Hall 7.2) mercredi 20 mars & jeudi 21 mars 2013 – Stand H51. Sébastien Forest participera à la table ronde « Pizza et nouvelle technologie, Perspective et évolution du marché », le 20 mars 2013 à 14h au Salon Sandwich & Snack Show. Amorcé en 2010, ALLORESTO.fr continue son développement. Appuyé par ses deux grandes campagnes de communication « #PASCESOIR ! » (Katsuni sur le net à l'automne denier puis, depuis janvier, la campagne des Chefs en TV, Presse, affichage et web), ALLORESTO.fr poursuit les ouvertures de villes, notamment en province. La participation au salon Sandwich & Snack, est l'occasion de présenter son offre, d'échanger avec les acteurs de la restauration et d'enrichir encore d'avantage son réseau de déjà 2 000 restaurateurs partenaires. Sébastien Forest, président et fondateur d'ALLORESTO.fr : « Le salon Sandwich & Snack Show est le plus grand rassemblement européen des professionnels de la restauration rapide et de la vente à emporter à la recherche des dernières tendances en matière de snacking... Etre présents sur cet événement est pour nous l'occasion d'être en contact avec les acteurs de la restauration pour faire le point sur les grandes tendances et demandes et ainsi adapter notre offre au plus près des attentes de chacun. »

11 mars 2013

Clin d'œil alloresto.fr

Reconnu pour être l'une des plus grandes célébrités du web, Sergey Brin a déclaré avoir lancé Google après avoir baissé les bras dans son projet de création de site de livraison de repas à domicile. En effet, lors de l'un de ses derniers passages, Sergey s'est exprimé sur l'un de ses plus vieux projets : la conception d'un outil permettant de commander de la nourriture à partir d'un simple formulaire et en passant par… le fax. Exactement comme AlloResto, donc, mais à l'ancienne. Ci joint la vidéo : http://www.fredzone.org/sergey-brin-pizza-fax-448

25 février 2013

Alloresto : nouvelle campagne de communication

Les contraintes ? "#PASCESOIR !" Les chefs sont là !

Alors que les eMarketing Awards 2013 viennent de lui décerner le prix de la meilleure video de l'année pour sa campagne #PASCESOIR ! mettant en scène Katsuni, alloresto.fr amorce sa nouvelle prise de parole nationale. Avec son #PASCESOIR ! alloresto.fr se présente comme le grand libérateur des contraintes du quotidien pour des centaines de milliers d'internautes. Dès le 31 janvier, on retrouvera, sur de très nombreux supports dont la TV, les nouveaux acteurs de cette campagne : Les Chefs ! Ici le lien vers le film de 30'' : http://www.youtube.com/watch?v=9nV7KH_ku9c Sébastien Forest, PDG Fondateur d'alloresto.fr, nous confie « Pour cette nouvelle campagne, qui s'inscrit dans la continuité de celle de l'automne dernier, nous avons souhaité mettre en avant, avec humour et toujours de manière décalée, nos partenaires de toujours, les restaurateurs. » Il ajoute « Depuis 1998, je me réveille chaque matin en me demandant comment nous pourrions faciliter la vie de nos clients ; avec cette campagne, nous affirmons notre combat contre toutes ces contraintes quotidiennes qui envahissent leur vie déjà très chargée : faire les courses, faire à manger, faire la vaisselle etc. alloresto.fr et ses plus de 1.800 Chefs se présentent comme LA solution pour mieux profiter du peu de temps qu'ils ont chaque jour. Et comme nous ne faisons rien sans humour et pour reprendre l'expression si chère à Katsuni, nos Chefs sont sérieux mais ne se prennent pas au sérieux ! » Alloresto.fr, qui a amorcé un très lourd développement en province dès 2010, va diffuser cette campagne sur toute la France. C'est ainsi que l'on retrouvera les films à la télévision nationale (TF1, BFMTV et M6) en TV de rattrapage (myTF1.fr) ou encore sur les sites de video (Youtube et Dailymotion). Pour compléter le dispositif, on retrouvera également les Chefs en affichage dans les rues de Lyon, Marseille et Lille, dans la presse quotidienne gratuite et bien évidemment partout sur le web ou sur mobile. Un dispositif inégalé pour alloresto.fr. « Avec ce dispositif et grâce aux Chefs, nous espérons développer fortement l'offre comme la demande, » conclue Sébastien Forest.

31 janvier 2013

Alloresto+Katsuni : la campagne censurée par le JDP.

Malgré moins de 1% de retours négatifs sur l'intégralité de cette campagne publicitaire, le Jury de la Déontologie Publicitaire vient de publier sa décision de faire cesser la diffusion d'un spot de promotion d'alloresto.fr intitulé “Les longues journées de Katsuni - #PASCESOIR !” suite à la réception d'une plainte émanant d'un particulier.. En dépit de toutes les précautions prises par la société EAT Online - alloresto.fr afin de ne pas nuire à l'image de l'homme ou de la femme, ni de tomber dans la vulgarité, le JDP considère que “la publicité de la société Allo Resto contrevient aux points 1.1., 2.1. et 3.2. de la Recommandation « Image de la personne humaine » de l'ARPP” et demande au Directeur général de l'ARPP de prendre toutes mesures de nature à faire cesser la diffusion de cette publicité. Le spot en question, très populaire sur Internet en raison de son humour parodique, avait été repris des centaines de fois sur autant de supports différents. Il n'est aujourd'hui plus disponibles sur les chaînes officielles d'alloresto.fr.

17 janvier 2013

alloresto.fr s'associe avec Pizza Driver : jouez gourmand !

Edité par la société Krikoff, Pizza Driver est un jeu disponible sur iPhone avec un concept simple : tous les jours, le joueur avec le meilleur score dans le jeu se voit offrir une pizza... pour de vrai ! alloresto.fr (faisant aujourd'hui jusqu'à 18% de commandes mobiles) se devait de faire quelque chose pour ceux qui rêvent d'obtenir cette pizza, mais qui n'arrivent pas à battre le meilleur score : ainsi est né ce partenariat, qui permet aujourd'hui aux joueurs perdants... de gagner quand même des bons d'achat alloresto.fr de 5€, directement dans le jeu ! « Plutôt que de perdre son temps à faire les courses ou à cuisiner autant se faire plaisir en jouant à PizzaDriver ; ce sera encore une belle occasion pour nos clients de se détendre en disant stop, #PASCESOIR ! et en commandant leur pizza en ligne sur alloresto.fr, » déclare Sébastien Forest PDG Fondateur d'alloresto.fr. Alors n'hésitez pas et tentez votre chance : tout le monde est gagnant ! L'application est déjà disponible gratuitement sur l'App-Store : http://goo.gl/RcvcB

8 janvier 2013

Star de noël 2012, la tablette fait exploser les commandes mobiles au lendemain du réveillon sur alloresto.fr !

De la même forme qu'un plateau repas, le cadeau phare de cette année 2012 a eu un impact considérable sur les commandes mobiles passées sur alloresto.fr en cette fin d'année 2012 et début 2013. Depuis le lendemain de Noel les commandes mobiles ont bondi de plus de 40% et la tendance s'est maintenue depuis. “ Nous ne nous attendions pas à un tel boom ! Nos applications mobiles, lancées en juin 2010, représentent désormais certains soirs près du quart de la totalité des commandes de nos clients ! ” commente Sébastien Forest, PDG-Fondateur du leader français de la restauration livrée avec commande en ligne. “ L'année 2013 sera donc gourmande mais aussi mobile ! ”.

4 janvier 2013

Les offres spéciales « fêtes de fin d'année » d'alloresto.fr des prix mini pour un plaisir maxi !

Les fêtes de fin d'année sont des occasions importantes pour se réunir avec ses proches mais également pour partager un moment convivial avec ses amis et avec ses collègues ! Le choix des mets est alors primordial afin de faire de cet événement une réussite. Mais on n'a pas toujours l'envie, ou le temps d'organiser ou de préparer de quoi recevoir et contenter ses invités. C'est pourquoi alloresto.fr a mis en place, avec ses partenaires sur Paris et Lyon (Cuizines Traiteur, Chaud Devant, Le Figuier, DS Café, Mets & Merveilles, L'Astuce des Chefs) des offres spéciales fêtes, adaptées aux événements avec des prix attractifs ! « Notre métier au quotidien consiste à faciliter la vie de nos clients alors pas question de s'arrêter au moment où ils ont le plus besoin de nous. En effet, qu'y a-t-il de mieux que de profiter au maximum d'une soirée en famille ou entre amis… en cette période de fêtes, j'encourage nos clients à dire stop, #PASCESOIR ! et de se pomponner en attendant leur invités plutôt que de s'épuiser en cuisine. » explique Sébastien Forest, président et fondateur d'alloresto.fr. Retrouvez toutes les offres de fin d'année a l'adresse : http://www.alloresto.fr/les-offres-des-fetes ou dans la spécialité « spécial fêtes » sur le site alloresto.fr.

12 décembre 2012

Publicité : Katsuni dit « #PASCESOIR ! »

Katsuni devient l'héroïne de la nouvelle campagne publicitaire décalée d'alloresto.fr

Depuis plus de 14 ans, alloresto.fr, le leader de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, délivre des contraintes du quotidien des centaines de milliers d'internautes. Afin d'accélérer son développement, alloresto.fr lance une campagne de 2 films mettant en scène la star internationale de films pour adultes mais également bloggeuse et influenceuse : Katsuni. Dans ces 2 spots, Katsuni illustre de façon cocasse comment alloresto.fr lui permet de répondre aux problématiques de la vie quotidienne en jouant avec les clichés bon-enfant des films pour adultes. Cette collaboration inattendue a vu le jour suite à un tweet de Katsuni en mai dernier dans lequel elle disait en substance « Nous sommes chez moi avec des copines et nous avons faim ». Voyant cela, le Community Manager d'alloresto.fr lui a fait livrer gracieusement un repas pour 9 personnes… Katsuni a accepté bien volontiers cette proposition et a gentiment posé aux côtés du plus heureux des livreurs. Sébastien Forest commente : « Pour accompagner le développement d'alloresto.fr, nous avons longtemps recherché un angle original et novateur pour communiquer. Le tweet de Katsuni a été la révélation et cette piste créative s'est immédiatement imposée. Nous n'avons pas hésité une seconde ! Certes il fallait oser mais le résultat est fantastique et véhicule parfaitement l'image de notre marque : innovante, trublione et professionnelle ! » La campagne sera lancée le 19 octobre. Elle sera diffusée exclusivement sur internet, notamment sur Youtube, Dailymotion ainsi qu'allociné et sera vue environ 50 millions de fois. Les films ont été réalisés par le talentueux Nicolas Hourès et la très efficace société de production Caporal.

17 octobre 2012

15 000 € collectés par alloresto.fr au profit d'Action contre la Faim

Début 2012, alloresto.fr, premier site Internet de restauration à domicile et au bureau avec commande en ligne, a choisi de s'associer à l'organisation humanitaire Action contre la Faim pour proposer un nouveau volet à son programme de fidélité. Aujourd'hui, en moins de 9 mois, plus de 15 000 euros de dons ont été effectués auprès d'Action contre la Faim, ce qui représente pas moins de 1 354 dons compris entre 5€ et 38€... ce qui place le don moyen à 11€ ! Sur alloresto.fr, les clients peuvent échanger leurs Miams (points de fidélité) accumulés lors de leurs commandes contre des bons d'achat alloresto.fr, des cadeaux ou encore... des dons à Action contre la Faim ! Sébastien Forest, Président et Fondateur d'alloresto.fr, déclare : « Nous sommes ravis du succès rencontré par ce partenariat avec Action contre la Faim et surtout de la générosité de nos clients. Nous étions persuadés de notre légitimité à établir un tel partenariat ainsi que de son succès. Cela a pris du temps, mais nous y sommes arrivés. C'est une très belle récompense ! » François Daniel, Directeur Général d'Action contre La Faim, ajoute : « Ce don a énormément de valeur pour nous car il représente l'effort collectif d'une multitude de personnes qui, malgré la crise, se sont privés d'une réduction sur leurs achats, pour en faire don à Action contre la Faim. »

2 octobre 2012

Alloresto.fr : Sébastien Forest mondialement reconnu par le secteur !

A l'occasion l'un meeting en Angleterre réunissant des représentants du secteur de la restauration livrée avec commande en ligne de 17 pays (Europe et monde) – Brésil, Canada, Inde, Irlande, Pays-Bas…, Sébastien Forest, président et fondateur d'alloresto.fr, a été élu l'acteur de restauration livrée le plus expérimenté au monde. Cette considération lui a été décerné en tant que pionnier car créateur du concept en 1998. « Pour rester leader sur ce marché il faut sans cesse innover, développer le service en se demandant toujours ce dont a besoin l'utilisateur. C'est un challenge permanent, mais le secteur est en pleine expansion en Europe et dans le monde et alloresto.fr veut tenir sa place et continuer à se développer, » précise Sébastien Forest. Ainsi, Sébastien Forest ne cesse d'élargir l'offre du site, aussi bien au niveau du nombre de restaurateurs présents sur le site, qu'au niveau des services proposés. Il a notamment mis en place sur alloresto.fr : Le premier programme de fidélité, une offre unique dans le secteur de la restauration livrée Une version mobile du site afin de permettre aux utilisateurs de commander à toute heure et en tout lieu Un ensemble de fonctionnalités pour aider les utilisateurs dans leur choix de restaurant : le palmarès des Restos D'Or, commentaires et notation des restaurants par les utilisateurs… Une livraison à domicile tout au long de l'après-midi et tout au long de la nuit Un ensemble de services pour inciter le secteur à l'écologie : Scooters électriques, prospectus sur papier 100% recyclé… Allorestopro, un service entièrement réservé et personnalisé pour les entreprises Un service Traiteur … Aujourd'hui ce sont plus de 1 500 restaurateurs qui sont présents sur alloresto.fr et 3,2 millions de repas qui ont été commandés sur alloresto.fr en 2011.

17 septembre 2012

Les commandes mobiles explosent sur alloresto.fr !

La part du mobile sur alloresto.fr, le leader de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, représente aujourd'hui 15% du total des commandes passées, avec parfois des pics entre 17% et 18% ! Avec une version mobile lancée dès juin 2010 (m.alloresto.fr), ainsi qu'une application pour smartphones (disponible sur iPhone et Android), cette part est en progression constante. Cet engouement pour les commandes passées via mobile, s'explique notamment par la réactivité dont alloresto.fr fait preuve pour répondre aux attentes des consommateurs.

13 septembre 2012

Alloresto.fr livre ses premiers e-Scooters écologiques à ses partenaires

Déjà très impliqué dans la protection de l'environnement depuis plusieurs années, alloresto.fr a décidé de franchir un nouveau palier dans cette démarche en incitant ses restaurateurs partenaires à s'équiper de scooters électriques. Et c'est un succès ! En effet, une grande chaîne de sushis partenaire d'alloresto.fr ainsi que de nombreux autres restos ont étés séduits par le véhicule proposé par alloresto.fr (dont la livraison a dores et déjà commencée). Il a été taillé sur-mesure pour répondre aux exigences de sécurité et d'autonomie du métier de la restauration livrée ! Ces fameux e-Scooters écologiques sont 100% électriques, totalement silencieux et dotés de batteries amovibles qui se rechargent sur une simple prise de courant classique ! Sébastien Forest explique : « Ce projet me tient à cœur depuis près de 2 ans. Alloresto.fr y a investi beaucoup de temps et de moyens. Il nous a tout d'abord fallu étudier ce marché naissant et complexe. Nous avons testé avec nos partenaires restaurateurs des dizaines de modèles différents et sélectionné le scooter le plus adapté. Nous nous devions de trouver le scooter le plus adapté à leurs besoins… Nous avons fait mieux : le prix du scooter est égal à l'économie d'essence que va réaliser le restaurateur en moins de 24 mois ! Le restaurateur finance donc l'achat de son scooter par l'économie de carburant qu'il va réaliser au cours des 2 premières années. » Outre le financement partiel de ces e-Scooters et fort de ce succès, alloresto.fr compte inciter de plus en plus de restos partenaires à passer aux véhicules électriques grâce à une signalétique dédiée sur son site internet indiquant aux internautes quels sont ses partenaires “verts”.

12 septembre 2012

Alloresto.fr poursuit son développement et conquiert l'agglomération Lilloise !

Après Nancy en avril, Nice en mai, Rennes, Tours et Grenoble en juin, le leader de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, alloresto.fr, continue de croitre et propose désormais ses services aux habitants et restaurateurs de Lille, 4ème ville de France.

Alloresto.fr a investi les 2, 3 et 4 juillet 2012 le centre-ville de la capitale des Flandres. Cette arrivée n'est pas passée inaperçue avec au programme une opération de street marketing au contact direct des Lillois et des dizaines de rencontres avec des restaurateurs du centre-ville. Alloresto.fr voulait offrir au million d'habitants de Lille la totalité de son offre et plus particulièrement son large choix de spécialités (sushi, pizza, libanais, etc.). L'objectif est d'ores et déjà rempli avec plus de 16 restaurateurs Lillois qui ont rejoint alloresto.fr en seulement une semaine ! A terme, ce sont les menus de plus de 50 restaurants en mesure de livrer à Lille qui seront accessibles à la commande en ligne grâce à alloresto.fr.

17 juillet 2012

L'été sera chaud avec alloresto : l'opération « Sors tes couverts ! » débarque dans les bars parisiens !

Du 4 au 14 juillet, alloresto.fr offre des préservatifs dans 13 bars parisiens

Du 4 au 14 juillet, rendez-vous dans l'un des 13 bars partenaires de l'opération "Sors tes couverts" d'alloresto.fr, leader de restauration à domicile et au bureau avec commande en ligne ! Dites "alloresto" au bar et recevez l'un des 4 préservatifs offerts par alloresto.fr, sur l'emballage desquels sont imprimés des messages qui mettent en appétit ! Cette opération pour le moins gourmande est l'occasion pour Sébastien Forest, PDG fondateur d'alloresto.fr, de déclarer : « A table ou ailleurs, il faut profiter de l'été pour se faire plaisir, mais pas de vacances pour la prévention ! C'est quelque chose de très important, alors régalez-vous... mais protégez-vous ! » Retrouvez la liste des bars participants en cliquant ici : http://bit.ly/SorsTesCouverts

4 juillet 2012

Avec alloresto.fr, la restauration livrée passe au « vert »

Alloresto.fr, portail leader de la restauration livrée à domicile, a lancé une vaste opération visant à convaincre ses 2500 restaurants partenaires de s'équiper de scooters électriques et à imprimer leurs prospectus sur du papier 100% recyclé. Déjà très impliqué dans la protection de l'environnement depuis plusieurs années, alloresto.fr a décidé de franchir un nouveau palier dans cette démarche en incitant ses restaurateurs partenaires à s'équiper de scooters électrique, avec : - Une signalétique distinctive sur alloresto.fr : « Resto Responsable » - Un modèle économique incroyable : un scooter électrique pour 0 euro de plus. - Et toujours plus loin : un financement alloresto.fr pour inciter les restos à imprimer leurs flyers sur papier 100% recyclé !

23 mars 2012

Sauver sa Saint Valentin en dernière minute : alloresto.fr

Pas eu le temps de réserver un resto ? Plus de place dans votre établissement préféré ? ou vous avez tout simplement oublié ? Sauvez votre Saint Valentin (et votre couple) en dernière minute… : c'est possible ! Vive la restauration livrée à domicile avec alloresto.fr ! Car restauration à domicile ne veut pas dire uniquement pizza. C'est aussi de la cuisine japonaise, chinoise, indienne, libanaise, des plateaux de fruits de mer ou encore du caviar qui sont désormais livrés en moins de 45 minutes. Sur alloresto.fr, 2 500 restaurants notés par plus de 250 000 clients livrent en express leurs spécialités les plus variées. L'idéal pour une Saint Valentin réussie… même à la dernière minute. Des menus St Valentin seront même proposés par bon nombre d'établissements partenaires d'alloresto.fr. Chaque restaurant participant proposera un menu composé d'un assortiment de spécialités et accompagné d'une bouteille de champagne pour fêter dignement la fête des amoureux. Prix des formules livrées : entre 25 et 50 euro par personne en fonction de la spécialité choisie. Sébastien Forest, président et fondateur du site, commente : « C'est assez peu connu mais la Saint Valentin est chaque année le plus gros jour de la restauration livrée à domicile. L'activité peut doubler par rapport à un jour classique ! » Il ajoute même malicieusement pour l'expliquer « Plusieurs raisons à cela : la première, les retardataires y trouvent une solution de rattrapage idéale, la seconde, les amoureux retrouvent dans le confort de leur domicile une ambiance plus propice aux câlins qu'une salle de restaurant ! »

13 février 2012

alloresto.fr sur le salon Sandwich & Snack 2012 !

Le leader de restauration à domicile et au bureau avec commande en ligne, alloresto.fr exposera au salon Sandwich & Snack 2012 (Paris - Porte de Versailles - Hall 4) mercredi 15 et jeudi 16 février sur le stand F083. Son président participera à la table ronde “Restauration livrée et ambulante : le succès livré sur un plateau !” mercredi 15 février.

10 février 2012

La restauration livrée boostée par la vague de froid

Leader de restauration à domicile et au bureau avec commande en ligne, alloresto.fr constate une forte augmentation des commandes depuis le début de la vague de froid qui a touché la France. Depuis une semaine, les commandes passées via le site http://www.alloresto.fr connaissent un pic, avec 15% à 20% de commandes supplémentaires le soir mais aussi 25% à 30% de commandes en plus le midi. « Il faut noter que nous sommes déjà dans un contexte de croissance constante ces dernières années, avec un accroissement de notre chiffre d'affaires de l'ordre de 45%. Mais depuis une semaine nous avons constaté une envolée du nombre de commandes passées via alloresto.fr qui s'explique sans doute par le fait que les gens ne souhaitent pas sortir le midi, et sont pressés de rentrer chez eux le soir… et n'ont envie de ressortir ni pour faire les courses, ni pour aller au restaurant. La restauration livrée leur offre la solution idéale dans ce contexte, » explique Sébastien Forest, président et fondateur d'alloresto.fr.

10 février 2012

alloresto.fr accueille Action contre la Faim dans son programme de fidélité

Leader français de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, alloresto.fr a choisi de s'associer à l'organisation humanitaire Action Contre la Faim pour proposer un nouveau volet à son programme de fidélité. Les clients d'alloresto.fr peuvent désormais choisir d'échanger leurs points fidélité (Miams) contre un don à Action contre la Faim. Plus d'infos sur : http://www.alloresto.fr/les-miams/action-contre-la-faim

7 février 2012

alloresto.fr et Just-Eat signent une Joint-Venture en France

alloresto.fr, leader français de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, annonce la signature d'une joint-venture avec Just-Eat, le leader mondial du secteur. Cet accord va permettre à Just-Eat d'entrer sur le marché français et à alloresto.fr de développer son business et ses équipes. D'ici 2015, Just-Eat injectera plus de 20 millions d'euros dans ce partenariat et Sébastien Forest en tiendra les rênes.

11 janvier 2012

alloresto.fr partenaire de l'Unesco au travers de son initiative : WeFeedBack.org

Une campagne innovante du programme alimentaire mondiale de l'Unesco

alloresto.fr, leader français de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, soutient l'action du programme alimentaire mondial de l'Unesco au travers de son initiative : WeFeedback.org.

20 avril 2011

alloresto.fr livre un nouvel exercice plein d'appétit !

12 M€ de CA en 2010 et une progression de 42,1%

Pour son 13ème exercice, alloresto.fr, leader français de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, annonce des résultats en très forte croissance. Un chiffre d'affaires de 12 M€ en progression de 42,1% (2,4 millions de repas commandés via alloresto.fr) et un résultat courant avant impôts de 570 K€ multiplié par 2,5.

13 avril 2011