Bestofmedia

Groupe media online

Bestofmedia est un groupe media online avec une offre unique qui allie journalisme professionnel et contenus communautaires pour faciliter à chaque internaute un accès personnalisé aux informations sur la High Tech. Avec 200 collaborateurs dans le monde, dont 80 journalistes, et une communauté de 2,8 millions de membres, Bestofmedia touche 40 millions de Visiteurs Unique par mois et figure dans le Top 3 des groupes media online dans le secteur de la High Tech. Bestofmedia regroupe un ensemble de sites internet de référence dans l'univers High tech comprenant Tom's hardware, Tom's guide et Tom's games.

http://www.bestofmedia.com/

  • bestofmedia_logo.jpg
  • bestofmedia_sites.jpg

Bestofmedia acquiert Hi-Tech Régie et lance Best of Content, la régie Premium des éditeurs High-Tech

Forts de leur complémentarité tant en terme d'offre, que de clients et d'approche dans les solutions à proposer, Bestofmedia et Hi-Tech Régie ont choisi de fusionner leurs activités de régie en France et annoncent aujourd'hui le lancement de Best Of Content, la régie Premium des éditeurs High-Tech, n°2 du marché Français avec 7,5 millions de Visiteurs Uniques par mois.

12 décembre 2012

Ondes ElectroMagnétiques : à quoi sommes-nous vraiment exposés ? Mesures objectives contre idées reçues

« Je vis à la campagne donc je ne suis pas exposé aux ondes électromagnétiques. », « Mieux vaut utiliser son téléphone sans fil de maison (dect) que son Smartphone. »… Autant d'idées reçues que Tom's Hardware a exploré mesures à l'appui. Avec l'aide du Criirem (Centre de Recherche et d'Information Indépendant sur les Rayonnements ÉlectroMagnétiques non ionisants), la rédaction de Tom's Hardware a mené une série de mesures dans 2 environnements totalement opposés : l'un en zone urbaine, l'autre en rase campagne. Et les résultats sont parfois surprenants et viennent contredire quelques préjugés sur le sujet.

27 juin 2011

Bestofmedia renforce son centre de R&D à Grenoble

« Je vis à la campagne donc je ne suis pas exposé aux ondes électromagnétiques. » « Mieux vaut utiliser son téléphone sans fil de maison (dect) que son Smartphone. »… Autant d'idées reçues que Tom's Hardware a exploré mesures à l'appui. Avec l'aide du Criirem (Centre de Recherche et d'Information Indépendant sur les Rayonnements ÉlectroMagnétiques non ionisants), la rédaction de Tom's Hardware a mené une série de mesures dans 2 environnements totalement opposés : l'un en zone urbaine, l'autre en rase campagne. Et les résultats sont parfois surprenants et viennent contredire quelques préjugés sur le sujet.

26 mai 2011