Notre histoire

Fondé en 1998 par Frédérique Boyer, Bermudes RP a été une des 1ères agences à se positionner dans les milieux des Nouvelles Technologies et de l’Internet.

Issue du milieu du sport, avec la gestion de courses sportives internationales, sa fondatrice a su imposer une volonté de challenger qui transparaît dans toutes les opérations menées par Bermudes RP.

Dès son lancement, l’agence s’est ainsi distinguée par son originalité et sa capacité à sans cesse anticiper le marché en étant toujours à l’écoute de ses clients pour rester au meilleur niveau de proposition.

Bermudes RP a su conseiller dès le départ, via des services de conseil stratégique, communication de crise et relations presse, des clients comme Steve Jobs pour Next, Pixard avec le lancement de Toys Story, Sun, Oracle, Cap Gemini… qui sont restés fidèles 5 à 10 ans.

Par la suite, forte de son expérience acquise, l’agence s’est rapidement diversifiée s’attaquant aux secteurs du cinéma, de la musique et du e-Commerce, avec la gestion de sites comme Medici.tv, iMusic School, Dailymotion, Vodkaster… tout en gardant un pied dans les nouvelles technologies et le sport ou l’extrême avec Alain Robert, le Spiderman français.

S’appuyant sur sa capacité d’adaptation, aussi bien aux évolutions du marché qu’aux impératifs de ses clients, l’agence sait appréhender et gérer des actions diverses allant de la création de notoriété à long terme (Dailymotion, Wikio Group…) à des manifestations de sponsoring (Festival Jules Vernes, Congrès mondial des recherches pour les cheveux, escalades d’Alain Robert…).